Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2009

expoooooo !! popo !!!

planche_expoobis001

planche_expoobis002
bon...je fais le lourd...donc... je récapitule :
dès demain 2 juillet de l'an de graaaaace 2009
j'expose 500 photos de toilettes a la médiathèque associative
6 rue de la bourse a toulouse
tout ca en compagnie du photographe etienne qui lui aussi
exposera des photos de toilettes (mais vachement plus jolies....enfoiré !!! héhéhé!!!)
il y aura aussi des goodies de mr étron (oué bin t'as qu'a venir si tu veux savoir ce que c'est!! et toc!!)
le vernissage aura lieu le 10 juillet avec des dédicaces vidéos de coste
voila !!!
a si ! petite précision :
les 500 photos exposées seront a accès libre, c'est a dire que si un visiteur veut
embarquer une de mes photos il n'aura qu'a la décrocher et partir avec
le seul truc que je lui demande en contre partie c'est de m'envoyer la photo de ses chiottes en retour....
bon je suis quasiment sur que ce genre de concept ne va aaaaaabsolument pas marcher mais au
moins j'aurais essayé !!!

amen !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sanrankune-niark niark !!<br /> nath-merciiii !!!<br /> etienne-oué derniere fois que j'expose un truc comme ca !!!!
E
et aussi : j aime bien le passage "vachement plus jolies", sincérité,sobriété, naturel, et tout quoi:):)
E
pas mal le coup de prendre les 500...ça doit etre + rapide a defaire qu a faire...huhuhuj y penserais mercredi!!!
N
En général, on dit M.... Biz et tout mes voeux de réussite
N
En général, on dit M.... Biz et tout mes voeux de réussite
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité