Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 juin 2009

lieux d'aisance part YEAH !!!!

expo8






expo9






expo10

OUÉÉÉÉÉÉ !!! EXPO DE PHOTOS DE CHIOTTES AVEC ETIENNE !!!!
A LA MÉDIATHÈQUE ASSOCIATIVE A TOULOUSE
JUILLET ET AOUT !!!!!
6 RUE DE LA BOURSE A TOULOOOOOUSE !!!
JE PRÉSENTERAIS A CETTE OCCASION 500 PHOTOS DE CHIOTTES
(DONT CERTAINES ENVOYÉES PAR TOI OOOOO AMI LECTEUR !!!)
ET !!! ET !!!! TU POURRAS APRÈS AVOIR VU L'EXPO PRENDRE UNE OU PLUSIEURS DE CES PHOTOS !!!
ET OUÉ C'EST MON COTÉ POUNK !!!!
LE VERNISSAGE SERA LE 10 JUILLET ET POUR CETTE SOIRÉE Y'AURA COSTE QUI DÉDICACERA SES VIDÉOS .... DE CACA ENTRE AUTRE !!


YAHHHAAAAHAAAA!!!!!!!


POUR COSTE T'AS QU'A FAIRE TES RECHERCHE TOUT SEUL COMME UN GRAND !!!
(OUÉ J'AI LA FLEGME !!! )
POUR ETIENNE C'EST LAAAAA QUE CA SE PASSE !!!

AMEN !!!!!
ALLEZ LOUYA !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouai mais comme je peux pas viendre au final, j'peux déjà parler au passer...<br /> putain coste. la dernière fois que je l'ai vu, il a fini son spectacle avec un costume de foufoune, bon et je parle pas des carottes, de la poupée gonflable et du bébé poupée, ni du caca et tout et tout :D<br /> laissons la surprise pour les non initiés. cet homme est un mélomane né. cette mélodie qui sort de sa voix. un vrai bonheur :D
A
etienne-a mais la tu souris pas passske ya coste !!! huhuhu!!<br /> M'zelle eve - merciiiii!<br /> dame c -pas "yavait".. c'est le futur !<br /> heinrich-oué !!! on est punk c'est fantastique !!!huhuhu!!<br /> zap-huhuhuhuhu!!!!!!
Z
pitin ma chef s'appelle costes, ça craint...je viens pas sinon elle va me demander c'est quoi le futur dessin que je vais envoyer sur le blog des riches.....je viens déguiser en balai à chiottes sinon ...parfait !!!
H
Putain ! Coste ! Z'avez pas peur...
D
rhaaaaaaa et en plus y avait costes... putain!!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité