Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 novembre 2010

po po po !!! yo ! yo ! spéciale cacedédi a lilicourjet et dusty one

stickers_cession_montage
stickers_cession_montage2

MERCI DONC A LILI ET DUSTY ONE DE ME  PRÈTER LEUR JARDIN
POUR QUE JE PUISSE FAIRE MES DÉLITS !!

stickers_cession001
stickers_cession002
stickers_cession003
stickers_cession004
stickers_cession007
stickers_cession006
stickers_cession008
stickers_cession009
stickers_cession010
stickers_cession011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ xavier-ok la prochaine cession elle est chez toi !!!!!!!
X
pfffffffffff.....moi aussi j'ai un jardin !!!!!!!
A
@ kokokokoz-yes grace a toi tout ca !! ;-)<br /> @ rosko-en general j'en fait 60 par session environ<br /> @ necroed-héhéhéhéhé!!!<br /> @ hélène-oué j'ai aussi mes préférence,et c'est souvent un peu au pif que je mélange les couleurs (surtout avec ce qui me reste de bombes)
H
C'est impressionnant, on sait plus ce qu'on préfère tellement y'en a... Donc on dit que t'es bien productif.<br /> Mes préférences vont vers les plus petits, sans les ailes... avec du vert en fond...<br /> C'est du Axel en forme !
N
t'es vraiment un pisycopathe toi...!!!!<br /> sinon tête de mort ailée ça me rapelle quelque chose, hi,hi,hi!!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité