Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 novembre 2009

j'm'est fait tagger !!!!

planche_tag_bleu019
cette fois ci c'est donc LUCE qui ma taggé
le jeu : poster 7 photos (et rien que des photos hein!!!) que l'on a pris soit même
dont le lien entre elles est...le bleu !!!
hey ! ca tombe bien je viens de me choper un nouvel a.p.n !!!

on commence de suite avec des fonds de préparation du peintre M. LE DIZET
visibles a l'atelier galerie "LULU MIRETTES"
100_0880



toujours a la galerie "LULU MIRETTES"  voici des cadres de tableaux de la peintre M.P
100_0881


toujours au même endroit,mon seau de colle pour coller mes grands dessins
sur les murs rooooooses de la ville
100_0878

de retour chez moi je m'amuse a réunir tout ce qui me sert a dessiner (peindre...) en bleu
DSCF0004

du coup je répertorie tous mes badges bleus que je retrouve au fond d'un tiroir
DSCF0025

cette recherche se fait en musique avec une petite pensée pour un FAN DE "ADOLESCENTS"
DSCF0017

ha !!! ch'uis con !!!! bleu !!!!!! mais !!!! je suis bleu !!!!!!!
100_0885

voila ce tagg est terminé pour moi
je doit donc passer le relais a 7 personnes
j'appelle a la barre :
LUNAT
SCREAMY
TCHAC
CHOULE
M ZELLE EVE
LOBOTOMIE
NRV

a vous de jouer !!!!!!
amen !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
luce-héhéhé j'avais bien aimé ce tag !
L
Rhaaa excellent, je visite pas assez ton blog, damn !!
A
lobotomie-patience !!! ils sont lents !
L
Moi les gens que j'ai taggé ils ont po participé.<br /> boooouuuhh !!!
T
ayé.
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité