Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 novembre 2009

vidéo musicale....ou presque !!!

bon bin puisque j'ai toujours pas testé les astuces
de screamy pour mettre une vidéo qui déchire sa mort de sa race
sur ce suuuuperbe blog de retardé mental.....
bin je vous mime la vidéo que je voulais mettre ici même
d'un groupe que j'arrète pas d'écouter en ce moment
alors c'est parti pour le mime .........

planche_high_on_fire002

hey ca tue hein???!!!!!

j'le fais bien hein !!!?

zètes impressionnés la !! oué oué la classe !!!

ce groupe envois du bois !!!!!

yeah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M zelle Eve-ok ok je baisse !!! huhu!
M
c'est infernal ce son !!!! arrête tout de suite !!!!
A
heinrich-huhuhu méééé je mime les instruments au fur et a mesure qu'ils apparaissent sur le titre !!
H
Un groupe avec 4 guitaristes ?... Je vois pas.
A
screamy-ne te moque jaaaaaaamais des musclés !!!! c'est mon groupe fétiche !!!!!! amen !!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité