Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 juillet 2009

back from the cigales

BON EN ATTENDANT QUE JE FASSE UNE BD SUR LE VERNISSAGE
VOICI DES PHOTOS DE L'INSTALLATION QUI M'A PRIS PLUS DE 5 HEURES !!!
VOUS POUVEZ TOUJOURS VOIR L'EXPO A LA MÉDIATHÈQUE ASSOCIATIVE
6 RUE DE LA BOURSE A TOULOUSE
JUSQU'A FIN AOUT
TOUT CA EN COMPAGNIE DE ETIENNE
100_0500



100_0505

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on va te décerner la brosse d'honneur.
A
philippe-héhé tout simplement pour voir ce suuuuuperbe wc !!!<br /> m'zelle Eve-héhéhéhé sanrankune ne dis pas que des bétises !!! ;-)
M
p'tain mais sanrankune avait raison !!! t'es tatoué de partout ;) !!!euh... enfin c'est toi là qui te cache sur la photo non?<br /> ouais le rendement au niveau de l'accrochage, il est léger non ? 5h!!!!!!!!!!!!! <br /> piouf !!!! lol... en même temps c'est censé être artistique... alors je suppose que tu as accordé les couleurs, les formes des cuvettes, le style de photos ... non??? lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Pourquoi la lumière est elle allumée !!!
A
etienne-naaaan ??? tu l'as toujours pas ???????
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité