Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 juin 2009

niaaaaaa j'ai pas le teeeemps !!!

oué oué pas le temps de dessiner des bd
donc je vous poste un zzzzoooooli dessin qui etait réservé a mon autre blog (que personne ne regarde)
sinon pour le blog des riches si vous avez des dessin a envoyer....ARRÈTEZ DE ME LES ENVOYER !!! J'Y SUIS POUR RIEN MOI !!!
JE SUIS INNOCENT !!! C'EST PAS MOI QU'IL FAUT CONTACTER !!!
C'EST MR SANRANKUNE OU ALORS DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE CES ENFOIRÉS DE RICHES !!!
amen !!!
voiture008
(petit clin de noenoeuil a sanrankune...votez pour lui !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etienne-il te tarde tant que ca cette expo ??? j'ai bien recu les stickers !!! j'en balance sur la ville cette semaine !!!<br /> screamy-on voit que tu n'as pas visité le véhicule de nécroed !! (voir "axel a angoulème") ya des suuuuuuper chiottes dedans !!!!
S
C'est ça qui manque dans les caisses : les chiottes ! excellente suggestion de maître etienne.
E
y a l option chiottes avec ??
A
sanrankune-merci c'est sympa !!! oué oué j'ai pensé a fusionner.... a suivre !<br /> zap-a bin je crois que c'est une cobra des années 70 mais je suis pas sur !<br /> maguy-a c'est donc toi !!!!! héhéhéhéhé
K
siiiiiiiii moi je le regarde ton autre blog alors arrête de m'appeler "personne" hein !!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité