Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 juin 2009

I'm back from the grave !!!!!!!! suite et fin

planche_dali005
oué voila voila c'etait un petit souvenir de vacances
je vous déconseille donc la visite de la maison a dali
perte de temps et d'argent.....
....puuuuuutaiiiiiiin les wc a daliiiiiiii !!!!!!!!
bon et puis en bonus un petit truc que j'ai entendu sur place
c'est beau la culture !!!!
planche_dali006
méééééé bande d'incultes !!!
c'etait pas un fou !!!!!! c'etait un fabriquant de chocolat !!!!!
pfffff les nazes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ba ouais! C'est moi! Tu as vraiment entendu ça? Une bande d'incultes, ils n'ont certainement pas bien vu ses tableaux. Au moins du 3 en 1, de tableaux. Et c'est fantasmagorique!
A
M'zelle Eve-héhé bon apres ya pire hein ! ;-)<br /> etienne-mouhahaha vieux toi même !! huhuhu!!
E
hé hé hé...arrêtes les voyages organisés, s'pece de vieux !!!...
M
t'as raison... c'est navrant...pffffffff !<br /> <br /> en tout cas... super cette p'tite BD j'ai adoré !<br /> <br /> bonne soirée Mister le dinosaure !!!! ;)
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité