Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 mai 2009

craaaac

planche_squelette007

OUÉ OUÉ TOUT CA POUR VOUS RAPPELER QUE JE FAIS UNE EXPO
DE MA COLLEC DE PHOTOS DE CHIOTTES DÉBUT JUILLET
ALORS POUR CEUX QUI L'ONT PAS ENCORE FAIT:
ENVOYEZ MOI LA PHOTO DE VOS CHIOTTES PAR MAIL !!!!!
OU CELLE DE VOTRE BAR PRÉFÉRÉ OU CELUI DE VOTRE VOISIN VOISINE
OU CELUI DE VOTRE MÉMÉ !!!!!

planche_squelette008






planche_squelette009

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etienne -oui je suis arrivé a terme du coup je perds mes eaux !!
E
tu perds tes os ??? ça fait bien tiens...
A
heinrich-le jour ou ca arrive je me fais perfuser !!!!huhuhu!!<br /> nrv-yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sanrankune-quoi ???? tu compatis ???? mais t'es pas un vrai méchant ????? 'tain ch'uis décu !!!!huhuhu!!<br /> zap-si si je suis l'homme qui valait 3 milliards.....de diram....ca doit faire environ 2 euros !! huhuhu!!
Z
tu es réparé avec du fil de fer ??? mais c'est pas toi qui vaudrais 4 milliards !!!
S
Superbes dessins, sinon je compatis...
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité