Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 avril 2009

la gloire la fortune les putes la coke le pouvoir et.....la peugeot !!!!!

depuis que je fais partie du blog "les riches vous disent merde " et qu'on
a eut un article sur libé,bin je suis péééééété de thunes donc j'ai changé de voiture
une caisse de kondé !!!! hihaaaaa!!!!!!!
aaaamen !!!


planche_partner004



du coup petit entrainement de dessination de voiture

planche_partner003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mliz-héééé voui !!! je suis décu !!!! huhuhuhu!!!
M
"C'est même pas le bleu flic!" Héhé!
A
etienne-ba non pourquoi ?<br /> screamy-hein ??? tu n'as pas recu mon mandat ???? pffff on ne peut vraiment pas compter sur la poste !!!! le petit personnel n'est plus ce qu'il etait !!
S
J'attends toujours mes 500 euros, gros pingre ! XP
E
t aurais donc passé la semaine a la réparé??? :)
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité