Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 février 2009

tout plein des versions !!!!!!!!!

planche_bide001

planche_bide002

planche_bide003

planche_bide004

planche_bide005

planche_bide006

planche_bide007

planche_bide008

planche_bide009

planche_bide010

planche_bide011

planche_bide012

planche_bide013

planche_bide014
ba oué hein c'est pour ca aussi que j'ai pa posté
pendant quelques jours !!

amen !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enid- pas sur !!! qui sait !!<br /> tchac-naaaaaan ! ne me dis pas que l'autre sauvage t'as envoyé des photos ??????????????
T
robinet d'amour.... héhéhé...
E
sans problème! mais pas avant longtemps je pense...
A
mickazz-héhéhé culture culture !!!!!! ;-)<br /> BPM-tout le temps oui !!!<br /> enid-cool que ce soit bien passé !! si tu repasses sur toulouse averti !
E
c'est dommage qu'on se soit loupé! en tout cas c'était bien sympa cette petite galerie et j'ai beaucoup aimé l'exposition! Mon amie de Toulouse a pris la carte de la galerie pour y retourner. J'ai pas pu beaucoup visité finalement j'ai chopé des ampoules sous les talons et puis on aurait pas eu le temps d'aller très loin... <br /> Le concert était absolument fantastic, Amanda Palmer a beaucoup d'humour et les danseurs qui étaient avec elle étaient géniaux. Je pense que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi disponible, souriant et patient lors des dédicaces (c'est fou le nombre de personnes qui ont demandé (et qui ont eu) un french kiss à Amanda)<br /> Voila! si le train était pas aussi cher je reviendrais volontier!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité