Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 janvier 2008

allez allez !! le temps de trouver un scanner et

allez allez !! le temps de trouver un scanner et c'est reparti pour de nouvelles zaventures tréééépidantes.....enfin bref c'est reparti quoi ! bon malgres le trou de la couche d'ozone,le sarkkkoland,les guerres,les famines,et un futur franchement pas rose je vous souhaite quand même : voeux
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as autant de mal que moi à souhaiter cette p..... de bonne année...<br /> surtout après avoir vu le reportage sur l'antarctique, le réchauffement climatique et les bébés pingouins qui tombent comme des mouches... enfin, ça c'est pour dans quelques années, mais...heureusement avec sarko on aura pas le temps de voir tout ça, on sera déjà tous (du moins les pauvres) morts de faim ou bien on se sera pris une bombe sur la gueule. finalement merci nicolas! <br /> Ben voilà, ce matin j'avais envie de vous flinguer le moral à tous, mais à part ça, je vais bien,je fais des peintures avec tout plein de couleurs et même je suis une épicurienne.<br /> ça n'empêche pas, non? <br /> et puis c'est comment déjà qu'on dit déjà? "qui se ressemble..."
A
merci a vous tous !!!!!!!!<br /> allez ! courage !!!!!
Y
bonne année gros boudin à toi et ta poulette
N
bonne année avec d'la biére, du rock n' roll et tous pleins de dessins !! (mais surtout d'la biére!!)
H
Bonne année, et bons dessins !
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité