Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 novembre 2007

chaaaaaaaargez !!!!!!

bon alors toujours pour ceux qui croient que je glande profondément
voici un petit reportage de ma soirée d'hier
le but était de scotcher 200 dessins que j'ai fais sur des pages d'un
bouquin de zola (j'ai rien contre lui...rien pour non plus ,mais c'etait
le premier bouquin que j'avais sous la main)
enfin bref j'étais aidé par mon ami le oïbillie doudou
cette expedition ne fut pas trop rude car elle fut entrecoupée par
des haltes bar bien méritées
mais pourquoi tout ceci me direz vous?
je pourrais vous répondre juste pour s'approprier la rue en tant que galerie
ou encore pour le délire de l'art éfémère
mais en fait je vous répondrez: pourquoi???.....
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein_de_dessins

dessinn

dessinnnn

dessinnnnnn

planche

doudou

police

oim

pochtron

dessinnn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cat-je suis en train d'en refaire je t'en met de coté ! ;-)
C
moi je trouve ca sympa... y t'en reste ?
A
irène-a fond !!!!!!!!!!!!!!;-)
R
Vive l'art urbain :-)
A
diway-oo l'idée ne vient pas de moi ya 2 ou 3 mecs sur toulouse qui affichent leurs croquis de nu donc ca m'a fait tilt!<br /> etienne-a l'arrache !!!huhuhu!<br /> tchac-huhuhu ya un pote qui m'a traité de psychopathe !! huhuhu!!<br /> ywana-c'est bien aussi de ne pas signer sur ce genre d'action ,le coté anonyme pour une action anonyme (bon je ne suis pas tres clair la hein ! huhuhu)<br /> hélène-merci!!la prochaine fois je prendrais un livre pourri tant qu'a faire !! ;-)<br /> maguy-c'est surtout sur la route que ca manque de bar !! huhuhu!!<br /> nrv-a yes uk subs !!! pour la voiture c'est mon pote qui a eut le bon reflexe !!<br /> chrystel-huhuhu effectivement on etait pas tres frais en rentrant !!!huhuhu!!<br /> alx-huhuhu!!!<br /> renato-a non je la sniffe !!! huhuhuhu!!<br /> krawett-mouhahaha il est mal barré celui qui veut se faire de la thune comme ca !! huhuhu!!<br /> heinrich-et oui on croise du beau monde la nuit a toulouse !!! huhuhu
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité