Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 novembre 2007

méa culpa...non non c'est pas un gros mot

bon ok ok ok d'après certain je suis un branleur car en ce moment
je poste tres peu mais j'ai des excuses en fait en ce moment
j'apprend a dessiner des famapoals
et c'est compliqué des famapoals !!!....des fams tout cours aussi c'est complexe !!! huhuhu

famapoal

bon ben comme j'ai pas de planches de bd je vous met des essais de famapoals


famapoal2

pied_main


pieds

bon ben c'est pas gagné hein !!! c'est vraiment pas évident a dessiner une famapoal
alors du coup je passe aussi mon temps a faire des poissons morts
qui seront exposés a la galerie lulu mirettes
au moi de decembre

poisson_moooooort

donc vous m'excuserez si je ne poste pas énormément en ce moment hein !!
j'ai des bonnes excuses non??????
bon....ok ok ok ya ca aussi qui me prend pas mal de temps........

biere

on se refait pas hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elsa-au prochain cours !!!!<br /> rosko-mouhahaha !!! exellent !! t'as oublié les pires....zoophi... pédoph.... et tout et tout!!!<br /> heinrich-la prochaine fois qu'on se croise je t'emmenerais la reserve !!!
H
Ah aussi, la Carolus triple : miam !!!!
H
Tu devrais essayer de dessiner des femmapoel mortes.<br /> ....... non ?<br /> N'empêche, ça me rappelle les cours des bozarts tout ça !
R
Tu ecris "famapoual" pour ne pas t'attirer tous les fans de GROSSES CHATTES ou autres FEMMES MATURES TRES SALOPES avec des ANIMAUX DE LA FERME EN CHALEUR sur GOOGLE? Ah merde.
E
Wééé encore des famapoêles!!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité