Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 novembre 2007

ca ce passe ce soir a la galerie lulu mirettes

18651662_p au 1 bis rue palaprat a toulouse pour trouver c'est simple vous allez jusqu'a la fête de la colombette (beaufland pendant 4 jours...arg) vous butez 5 ou 6 beaufs et vous arrivez a la premiere rue a gauche (centre ville derrière vous) la vous éclatez le marchand de pullchouchoubonbonmerguez qui bloque le passage et hop vous y êtes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
heinrich-yes c'est normal c'est pas moi qui l'ai faite !!! huhuhuhu!!!
H
Elle est sympa l'invit !
A
yann-mes creepers elles sont pas pointues comme chez certains dont je tairai le nom !!! huhuhuhuhu!!
Y
ça va axel, te vantes pas!!! tout parce que t'as maigri des pieds et que t'arrives a remettre tes shoes new wave !!!
A
nrv-mouhahaha !!! t'as raison !!! je vieilli !! huhuhu!!faut tous les buter !!!!!!!<br /> yann-t'as les boules hein !!! bon bientot un dessin sur tes pompes !!!huhuhuhuhu!!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité