Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 septembre 2006

OYÉ OYÉ

crazy_bobo si vous etes toulousains si vous voulez boire une biere si vous voulez manger des cahouètes si vous voulez écouter de la bonne musique alors viendez a la galerie lulumirettes 1 rue palaprat (t'as qu'a prendre un plan) ce jeudi 7 a l'heure de l'apéro (18/19h environ) et viendez écouter CRAZY BOBO KONGO cirez vos chaussures de danse et martelez le pavéééééééééééé!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je je je je suis suis suis désolé désolé désolé !!!
A
a bravo yann<br /> a bravo yann<br /> a bravo yann<br /> a bravo yann<br /> a bravo yann<br /> a bravo yann<br /> a bravo yann
C
eh ben vir t'a interet de prevoir du paté !!!!!!
Y
merde, j'ai du tapé sur une touche qui fait répétition toutes les minutes !!!!!!!!!!!!!
Y
y a pas du paté ? parce que je préfere aux cahouètes
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité