20 août 2007

panaaaaaaaaame part 1

allez hop ! quelques souvenirs de notre virée sur paname ne vous attendez pas a une chute hilarante ou une suite tres logique a ces planches hein ! c'est juste des souvenirs en vrac dessinés sur le coup la suite demain !!!! diway t'es grillé sur montmartre !!!! huhuhu!!!!
Posté par yetifromspace à 20:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 août 2007

PFFFFFFFF QUEL GLAND !!!!!!!!!!

bon ben désolé pour ceux que je devais croiser sur paname !!! c'est dommage !!!!!! mais en même temps c'est le genre de plan qui m'arrive souvent !!!! c'est partie remise !!!!!
Posté par yetifromspace à 15:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 août 2007

putaing cong !!!!!!

BON BEN RENCARD DANS DIX JOURS !!!! A MOI PARIS !! LE MOULIN ROUGE!!!PARIS PLAGE!!! ADIEU LES CHOCOLATINES!!! BONJOURS LES PAINS AU CHOCOLAT!!!
Posté par yetifromspace à 14:25 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 août 2007

MERCI GENE !!!!!!!!!

en fait c'est un chateau qui m'appartient ....menteur moi? booooooooo!!!!! et la si je dis que la palombière est a moi on me croit ? pfffff!!! en tout cas merci a gene pour ce reportage wc !!!!!!
Posté par yetifromspace à 09:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 août 2007

MERCI CHAMIKAZEE !!!!!!!

http://chamikazee.canalblog.com/ http://chamikazee.canalblog.com/ http://chamikazee.canalblog.com/ http://chamikazee.canalblog.com/ COMME CHAMIKAZEE SI VOUS N'AVEZ PAS D'APPAREIL PHOTO VOUS POUVEZ TOUJOURS M'ENVOYER VOS WC EN DESSIN ! C'EST LA CLASSE!!!
Posté par yetifromspace à 13:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2007

MERCI KRAWETT!!!!!!!!!

http://krawett.artblog.fr/ http://krawett.artblog.fr/ http://krawett.artblog.fr/ http://krawett.artblog.fr/ ON SE CROISE BIENTOT !!!
Posté par yetifromspace à 18:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 août 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 13

this is the end dobodoom nananananaaaa the end!!! (the portes)
Posté par yetifromspace à 21:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 août 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 12

aaaaaaaaaaa un peu de sang !!!! et la fin demain !!!!!!
Posté par yetifromspace à 18:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 août 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 11

la suite demain
Posté par yetifromspace à 18:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 août 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 10

allez la ya plus de secret !!! caaaaaaaaaaaaarnaaaaaaaaaage!!!!....demain !!! huhuhu!!
Posté par yetifromspace à 23:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]