Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 novembre 2011

c'est bientot noel !!!!

je vends des dessins aquarelle

encadrés dans des 10x15

15 euros port compris

pour plus d'infos: yetifromspace@yahoo.fr

DSCF5067

 

buffle034

GÉRARD LE BUFFLE MORT

 

 

buffle037

LE COUSIN DE GÉRARD

 

 

chien006

MÉDOR (vendu)

 

 

chien007

KIKI

 

 

chien008

YOUKI (VENDU)

 

 

chien009

LASSIE

 

 

chien023

REX (VENDU)

 

 

cochon032

RAYMOND LE COCHON (vendu)

 

 

cochon038

RAYMOND A LA FERME (VENDU)

 

 

croco_arrosoir017

POLO LE CROCO JARDINIER

 

 

croco_glace015

POLO LE CROCO A LA FÊTE

 

 

croco_ski039

POLO A LUCHON

 

 

croco_tennis025

FRANK LE TENNISMAN

 

 

croco_voiture014

POLO LE CROCO HOT ROD (vendu)

 

 

elan_longboard005

ELAN ON WHEELS

 

 

elan_velo024

ALLAN LE ELAN (VENDU)

 

 

elephant036

STEPHAN L'ELEPHANT

 

 

girafffe028

GIRAFFFF FROM MARS

 

 

grenouille_petanque040

PARTIE DE PÉTANQUE

 

 

grenouille_playa016

LA FRANQUIE 1978 (VENDU)

 

 

grenouille004

JE CROA QU'IL PLEUT

 

 

grenouille026

JE CROA QU'IL FAIT BEAU

 

 

hommebleu030

DARK SIDE

 

 

hommechapo031

VIE D'OC

 

 

lion_longboard019

EDMOND LE LION (VENDU)

 

 

loup_et_cochon027

FABLE (VENDU)

 

 

loup_et_cochon029

FABLE 2

 

 

loup_rouge033

GILLOU LE LOUP

 

 

poule_longboard020

POULE QUI ROULE

 

 

rat_longboard003

BLEK THE RAT (VENDU)

 

 

rat_longboard021

BLEK ON WHEELS (VENDU)

 

 

rat010

THE GERMS (vendu)

 

 

rat011

RETOUR DU MARCHÉ (VENDU)

 

 

rat013

RED SHIRT (VENDU)

 

rat041

ORANGE STAR

 

 

rhino_karate022

RENO LE RHINO (VENDU)

 

 

rhino_longboard012

RIDE RHINO

 

 

rhino_longboard018

RHINO ON WHEELS

 

 

rhino_petanque043

PÉTANQUE AU ZOO

 

 

rhino042

BRUNO LE RHINO (vendu)

 

 

squelette002

ANGEL OF DEATH

 

 

superzero035

SUPER ZÉRO (vendu)

 

 

VOILOU !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez je vous file son mail direct hein moi j'ai envie de pleurer de voir autant de solitude et d'aigreur<br /> pour soutenir polo c'est direct la maintenant<br /> polo87@live.fr
H
Le Lacoste y s'est fait plein de potes en peu de temps, même le Général !!!
G
Olah lah !!!! Ah bein çà c'est tout moi ..... j'avais pas comprite !!! Mais rien du tout !!!!<br /> Je croyais que c'était pour de rire... <br /> Ou bien alors que c'était une basse opération maketing orchestrée par Axel et consort ( tout à fait dans son style ).<br /> <br /> Mais non, mais non.....<br /> <br /> Polo t'en est un, un vrai !!! ( j'en reviens toujours pas comment j'ai pu me laisser abuser )<br /> <br /> ....... mais il faut partir pendant que tu te contrôle encore. C'est pas très bon pour ta tension.<br /> <br /> Et bien qu'il semblerait que tu n'ais pas besoin de conseils je vais quand meme me permettre :<br /> Ne gâche pas ton potentiel sur les blogs ( et celui ci en particulier ) essayes plutôt l'assassinat de masse, le viol d'adolescent(es), ou même les travaux manuels à base de pinces à linge. <br /> Tu as bien mieux à faire. <br /> (N'oublies surtout pas de nous laisser ton vrai nom que nous puissions t'identifier au journal de 20h ( ou sur "l'édition des initiatives" sur France 3 si tu choisi l'option pinces à linge )).<br /> Allez ! Hardis mon Polo !!! Fais quelque chose de ta vie.<br /> Je te fait tout plein de bisous.
S
En même temps, un doute me saisit : il a dit "de mon temps", ce serait donc un vieux, sa mère serait donc canée et... OH MON DIEU ! Axel est nécrophile !!!!!
H
'Tain ! on avait un grand Critique d'Art là ! (oui, avec des majuscules). En fait, je pense que vous avez niqué sa maman au Spar devant un lait fraise pour qu'il vous en veuille comme ça, huhuhu.
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité