Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 janvier 2010

LE SANRANKUNETHON !!!!!!!

AIDEZ SANRANKUNE A POUVOIR ALLER AU FESTIVAL DE B.D DE ANGOULÈME !!!
POUR CELA C'EST SIMPLE !
ENVOYEZ LUI DES JÉRICANS D'ESSENCE ET DES KÉBABS POUR QU'IL PUISSE
SURVIVRE DANS LE GRAND FROID ANGOUMOIS !!!

pour plus de renseignement aller voir
ICI

sanrankunethon002

QUE DIEU VOUS BÉNISSE POUR VOS DONS !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etienne-halla hakbaaaar ! (et hop ! la police du net vient de t'intercepter !! huhu!<br /> screamy-effectivement petite oie blanche ! que le sAigneur soit avec toi ! amen !!<br /> diway-aaaa bin bravo !!! tu iras en enfer !!!!!!!!huhu
D
j'avais prévu d'envoyer un kebab mais bon je l'ai mangé finallement! tampis...
S
Ah non, je ne veux pas participer au Sanrankunethon si Dieu doit me bénir après ! C'est sale !
E
kebab- essence ??? ça sent l attentat là ???
A
sanrankune-bin !!! bon jovi c'est tout simplement le meilleur groupe du monde avec twisted sister !!!! .....non?<br /> M'zelle Eve-mmmmm pas sur que ca marche !!!<br /> nrv-tu vois ca avec le metalleux hein !<br /> zap-huhu non non c'est le dernier week end celui du 30...heu pour ton plan t'es sur que ca craint pas ?<br /> yann-sauce poulet latex !!! héhéhéhéhé!!!<br /> hélène-houla ca donne faim.....euaaaaaak !!! huhuhu!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité