Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 mars 2009

carnet d'entretien

voila pourquoi je passe moins de temps a dessiner pour ce blog,
DSCF0004
je fait une planche de bd autobiographique par jour
une espèce de carnet de bord et je compte le faire pendant un an
un an a dessiner ma vie au jour le jour
je ne suis pas sur de diffuser un jour ces "carnets d'entretiens"
mais ca me fait un bon exercice,un peu contraignant certe ,
mais qui me donne des idées pour de futurs projets
je continu aussi mon autre blog (qui est totalement déserté,environ 2 visites par jour !!! yeah !!)
donc je manque de temps pour tout faire !
amen !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etienne-j'entretiens mon bide !!! arg !!!
E
tu entretiens ??? c est bizarra ça... penses a noter ton regime!!!
A
sanrankune-héhéhé.....putain...mais....mais....comment tu sais ????huhuhuhu!!!<br /> nrv-a bin je le connais pas celui la !! ch'uis plutot call of duty ou doom...des trucs intelligents quoi ! huhuhu!!<br /> heinrich-oué !!! concept !!!!!!huhuhu!!<br /> mickazz-oué !!! et dès que j'ai récupéré mes pieds yaura du stickage !!!!
M
ba ça bosse !!! bien bien !!! allez courage....!!!
H
Wow, tu te lance dans la vidéo ???
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité