Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 février 2009

GOLDORAK GO !!!!

dessins_goldorak
OUÉ OUÉ VOILA LES DISCUTIONS
DEPUIS LE DERNIER TAGG:
"OUÉÉÉÉ IL RESSEMBLE PAS A CA GOLDORAK !!!"
BA OUÉ JE SAIS MAIS JE L'AI DESSINÉ DE TÊTE
D'AILLEURS JE DESSINE TOUT DE TÊTE POUR CE BLOG
ET SANS CRAYONNÉ ... A L'ARRACHE QUOI ! HUHUHUHU!!!
TIENS DEMAIN JE DESSINE ALBATOR DE TÊTE ! NA ! HUHUHU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'accord je triche pas, mais il est où albator?
A
tchac-aaaa non hein !!! commence pas a tricher !!! héhéhé!<br /> mickazz-héhéhé ca aurait pu etre du pif oué !!!
M
boa si il est ressemblant.....c'est du pinard la tache de rouge sur son corps ???
T
oui dessine albator, parce que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite comme ça, ça me fera toujours ça en moins pour mon tag!
A
heinrich-bin je sais pas trop en fait j'ai commencé a dessiner le canard et puis le reste c'est venu en vrac !<br /> diway-a bon ?????? huhuhuhu!!!<br /> nrv-c'est ca des sneakers ?? c'est pas une barre chocolatée ? huhuhu!!<br /> sanrankune-je ne respecte que dieu et sa parole !!! sache le.... amen !!!!!<br /> vivant-ed-aaaaa t'as vu ca hein !!! toute la finesse et la complexité de georges goldorak se retrouvent ici ! huhuhu!!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité