Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 mars 2008

la suite du teaser de yann...pour ceux qui suivent !!

et pis si vous comprenez pas c'est tout a fait normal hein !!!
vous en serez plus bientot....
paint018

perceuse013

rouleau014

rouleau017
scie_elec015

tournevis011

tournevis012

tournevis016

ne me demandez pas a quoi servent ces objets , j'en ai vraiment aucune idée
yanntouver m'a dit que ca servait pour du bricolage.... je ne connais absolument pas ce mot !!!
mais ya un truc qui me dit que je vais en chier....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
général-alors !!!! tu bégaye ???? huhuhuhu!!!<br /> nrv-non non c'est pour le nouveau local lulu mirettes (ou ya maintenant l'infame yantouver !!!!! )<br /> krawett-yes !!! j'ai failli !!!! huhuhuhu!!!<br /> hélène-merci !!!!!!!<br /> domino-héhé ca déménage !!! mais pas moi !! helas !!<br /> chrystel-héhéhé bingo !!! y'en a une qui suit !!!!<br /> heinrich-pffffff l'horreur !!!!!! huhuhuhu!!<br /> bulle-hey !!! chouette ton blog !!!! vivement la suite !!!!<br /> etienne-toujours pas blessé !!!! c'est louche hein !! huhuhuhu!!
E
purpan c'est le 15 ???
B
Mon Papa aussi il a des outils pour faire du bricolage. Et un jour il s'est tapé le doigt avec le marteau, et il a dit plein de mots que j'ai pas le droit de dire.
H
Mais... mais... tu vas BRICOLER !<br /> Au Sc'ouuuuuuuuurs !!!
D
tout simple, <br /> l'a plus de crayons, plus de papier,<br /> maintenant, va dessiner sur les murs...<br /> et, pourquoi pas, expérimenter la sculpture<br /> va falloir déménager...
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité