Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 septembre 2007

en avant premiére......

et voici le prototype de la poupée vaudou "yanntouver" !!!! elle sera fabriquée a grande échelle en asie par des enfants mal traités et sera disponible dans les grandes surfaces telles que carrouf et ecler !! poupee_prese elle sera livrée avec vingt aiguilles et coutera la modique somme de 9,90 euros !!!!! poupee_present mesdames et messieurs, voici quelques suggestions d'utilisations poupee_1 poupee3 poupee4 poupee5 poupee6 poupee7 poupee8 poupee9 yannexpo.canalblog.com/ yannexpo.canalblog.com/ yannexpo.canalblog.com/ yannexpo.canalblog.com/ yannexpo.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
A
elsa-c'est con hein !!! huhuhu!!!<br /> xavier-héhéhé ooooo que non !!!!!!
X
j'ai eu peur que tu oublies la sodomie !!!!!
E
HAHAHAHAHA!!!!
A
heinrich-a merde !! effectivement je devrais faire une offre a partir de 10 !!! je débute dans le métier du commerce !!! huhuhu!!<br /> yann-je te réserve déja le proto !!!!<br /> etienne-ok !! j'enlève la bite alors !!huhuhu!!<br /> chrystel-a non !! moi c'est de la pate fimo pourrie qui s'éfrite tellement quelle est vieille et elle est peinte avec de la peinture pour tshirt (c'est tout ce que j'avais sous la main!!)
C
bon ben les gars, pour vous distraire, on va vous monter un atelier pâte à modeler ... hihihihi
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité