Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 juillet 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 4

planche_4 bon ben désolé pour la non note d'hier mais je me suis fais kidnapper par des extraterrestres et je me suis enfui ce matin donc c'est pour ca que j'ai pas pu poster hier !! salop d'extraterrestres!!! j'en ai encore mal a la tête !!!!! bon d'ailleurs ils risquent de me rekidnapper ce week end alors je sais pas quand y'aura la suite de la saga ! en tout cas je ferais tout pour m'evader promis !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans les recoins du vesseau je suis ceertaine que tu peux trouver un bidul truc muche pour envoyer un signal a travers l'espace temps pour que l'on vienne te sauver ;)
A
renato-hhéhéhé h assssspirééééée !!!!!<br /> etienne-pourquoi a mercredi? tu pars?<br /> diway-quand tu passes a toulouse je t'offre le même pantalon!!!huhuhu!!<br /> krawett-ba oué laisse moi le temps de décuver!!!!huhuhu!!<br /> rosko-héhéhé sa maman est une killeuse!!!<br /> nrv-a yes !!! lara fabian ca c'est une arme de destruction massive !!!!!!!!!!!!!!<br /> heinrich-héhéhé !! et non !!! ca va chier!!!!!
H
Tu vas pas nous lacher au moment où ça va saigner quand même !!!
N
il appelle qui?<br /> docteur schwetzer ?<br /> NRV?<br /> Sarko?<br /> Lara Fabian?<br /> Sa grand mére?<br /> Jeanne Calmant? (ha ba non, elle est crevue!)<br /> E.T.?<br /> Yoda?<br /> PFFFFFFFFFFFFFFFF! même pas drôle d'abord!!
R
Ou j'appelle...ma maman?
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité