Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 juillet 2007

LA SAGA DE L' éTé SAISON 2 PART 1

planche_1 BON BEN VOUS AVEZ éTé NOMBREUX A RéCLAMER LA SUITE DE LA SAGA DE L'éTé TRèS NOMBREUX (DEUX) DONC POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR VOICI LA SAISON DEUX !!!!! ET POUR LE RéSUMé ...BEN VOUS AVEZ QU'A VOIR LA SAISON UN HEIN ! NON MAIS !!! ET COMME DEMANDé EXPRESSéMENT PAR LA FOULE EN DéLIRE (TROIS).... PLUS DE VIIIIOOOOLENCE !!! HIHAAA!!!! ALLEZ C'EST PARTI !!!!! ET DéSOLé POUR LA QUALITé DES IMAGES MAIS J'AI PLUS DE SCAN (POUR CEUX QUI SUIVENT....ZéRO) DONC C'EST DES PHOTOS DE MES ZGRIBOUILLES LA SUITE DEMAIN
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial, j'adore trop!!! j'attends la suite avec impatience!!
A
diway-hey yen a un qui suit !!! huhuhu!!<br /> krawett-bingo !!!<br /> follalier-chuuuuuuut!!!! huhuhu!!<br /> chamikazee-héhéhé j'avais pas le budget pour l'embaucher!!!!<br /> renato-a merde t'as raison !! mais en même temps c'est pas une histoire de loupgarou !huhuhu<br /> cilou-youhou!!! cool !!!!<br /> etienne-on en a jamais assez !!!!huhuhu!!<br /> markou-mouhahaha oué un truc dans le style !!!
M
huhuhu c'est "PsykoBreak" le titre de ta nouvelle saga..??<br /> <br /> vivement la suiiiiiiiite
E
t'en as pas reçu assez ou c est juste histoire de prendre l'air ??? je savais que t'etais bon photographe, le cadrage est superbe :)...t as les pieds qui font "toc"... c est des docs transparente?
C
je ne peux pas échapper plus longtemps à la folie "toilette star" qui envahi la blogosphère! à la prochaine sortie péniche, je t'envoie une photo de mon seau!
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité