Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 juillet 2007

RAPPORT DE STAGE PART 1

EN VRAC DES DESSINS FAIT PENDANT MES CONGéS PLANCHE_VAC_1 ET DES PREUVES EN IMAGES DSCF0046 PLANCHE_VAC_2 ET TOUJOURS DES PREUVES EN IMAGES (UMP OUBLIGE !!!! RG FOR EVER !!!! HUHHU ) DSCF0064 SALOPERIE DE NATURE !!! VIVE LE BéTON ET LA POLLUTION !!! COGéMA A MON SECOURS !!! DSCF0073 BON LA SUITE DEMAIN SI TOUT VA BIEN !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
krawett-t'es allergique a paris? huhuhu!<br /> etienne-t'as deja essayé? beurk !!!! huhuhu<br /> yann-mééééheu !!!<br /> irène-yes vive le béton !!!huhuhu!!<br /> diway-et encore la t'es gentil !!! huhuhu!!<br /> maguy-yes!!!!!<br /> chrystel-ba il reste les week end et les congé maladie !!! huhuhu!!!<br /> heinrich-c'est vrai que sur la planche on dirait que t'es blond sorry !!! huhuhu léon? saloperie !!! huhuhu<br /> gene-héhéhé a tes souhait !!!!
G
aaaahhttchhhouououoummmmmmmmm<br /> rien que la photo, ça marche!
H
Hé Ho ! chuis pas blond !<br /> Alors, il était cool Léon ?
C
moi je dis de super vacances... 10 jours pour te faire apprécier les 355 jours restant... hihihi... c'est pas beau çà... enfin voir la vie quotidienne et ses emmerdes comme un vrai bonheur... l'an prochain, on part tous avec toi!!!
K
j'adore la dernière vignette<br /> c'est le meilleur moment de la journée hein<br /> ^Ö^
vos toilettes sont des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité